Concentrateurs d'oxygène
  
Quelle que soit la puissance de votre générateur d'ozone, ozone.ch vous propose un concentrateur d'oxygène adapté.
 
|
Ces concentrateurs incluent le compresseur et un réservoir tampon d'oxygène. Ils sont prêts à l'emploi
|

|
Ces concentrateurs haut-de-gamme ont étés développés spécifiquement pour alimenter les générateurs d'ozone des séries C-Lasky, W-5 et série V.
|
 
|
À alimenter en air comprimé. Pour débits jusqu'à 39.6 Nm3/h.
|
|

|
Systèmes sur châssis
Tous les concentrateurs d'oxygène peuvent être montés sur un châssis, avec ou sans système de production d'air comprimé. Nous contacter pour une offre.
|
Contactez-nous pour une offre. Pour vous recommander le modèle de concentrateur d'oxygène adapté, il nous faudra les informations suivantes:
- Débit d'oxygène nécessaire, à quelle pression - ou, alternativement, le modèle de générateur d'ozone qu'il faut alimenter (si ce générateur a été acheté ou sera acheté chez ozone.ch)
- Préciser s'il y a de l'air comprimé à disposition
Autres informations
- Principe de fonctionnement (page en préparation)
- Installations typiques (page en préparation)
|