Nos portes d'avenir 

Si une ultime fois, au lieu de croissance quantitative, on parlait de croissance qualitative ? Si le modèle suisse est justement la qualité et non la quantité, pourquoi veut-on toujours plus en laissant de côté la qualité ? Pour DLK et ozone.ch, la question a toujours été, comment faire mieux, et non plus en continuant d'investir beaucoup de temps et d'énergie dans une croissance qui a emprunté un chemin plus rationnel.

Nous continuerons donc de privilégier véritablement dans nos applications le développement durable et l'écologie tout en rationalisant notre activité. Aussi, la petite structure de notre entreprise nous permet de vous assurer un service flexible et réactif, assuré par une équipe à l'écoute de vos besoins spécifiques et ponctuels, que nous maintiendrons.

Nous avons lancé en 2020, un audit sur la sécurité et la qualité afin d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs et de leur garantir une activité dans les meilleures conditions.

Nous avons également repris la deuxième partie de l'usine, qui était louée par une autre entreprise depuis plusieurs années. Cela nous a permis d'agrandir nos locaux, d'améliorer nos stocks et de posséder plus d'espace afin de garantir la distanciation sociale imposée par le COVID-19.

Pour les événements, nous avons participé au salon ILMAC à Lausanne en 2020. Les mesures sanitaires n'ont malheureusement pas permis de participer au SIAMS cette année, mais nous espérons avoir la possibilité de nous y rendre en 2022.

Notre entreprise, s'agrandit et améliore sa qualité au fil des années et nous espérons continuer à garantir nos services dans les meilleures conditions possibles.

 

FaLang translation system by Faboba
 x 

Cart empty

dlk_homeadress

ozone.ch Suisse
Chemin des Aulnes 1
CH-2400 Le Locle

Tél : +41 (0)32.841.77.55
Fax : +41 (0)32.841.77.57

info@ozone.ch

dlk_usine

Ozone.France
71 Route des Vallées
74100 Annemasse
France

Tél : +33 (0)4.81.91.62.13
Fax : +33 (0)4.81.91.62.14

info@ozone.ch

horaires d'ouverture:
lundi-vendredi
8.00 - 17.30 heures