Le 06 octobre 2021, 2BTech a proposé une conférence à distance pour nous présenter plus en détails leur nouveau produit: l'AQsync

AQsync

 

 

Image extraite du site 2BTech et de la conférence du 6 octobre 2021 que vous pouvez retrouvez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que c'est?

L'AQSync est une station de surveillance compact et de faible puissance qui fournit des mesures rapides de tous les polluants atmosphérique les plus important comme l'O3, NO, NO2, CO, CO2, PM1 et PM2.5.

Cet appareil mesure également la température ambiante (T), la pression(P), l'humidité relative (RH), la vitesse ainsi que la direction du vent,

Toutes les mesures effectué sont des mesures optiques à l'exception du CO qui lui est mesuré par un capteur éléctrochimique à température corrigé.

Dans cet appareil se trouve plusieurs moniteur différent qui sont rassemblé dans un système compact. L'ensemble est logé dans un boîtier polymère robuste (24 x 20 x 10 in, 61 x 41 x 25 cm) ayant un classement NEMA 4 pour les applications extérieures.

L'AQSync est conçu pour fournir les mesures les plus précises des polluants atmosphériques les plus importants en utilisant des instruments suffisamment petits pour tenir dans un boîtier relativement petit et facile à déployer dans des environnements extérieurs.

 

Plus d'informations

2BTech nous propose une vidéo explicative: AQsync

Notre page sur l'AQsync: 2BTech AQsync

FaLang translation system by Faboba