Le SIAMS 2022 a eu lieu du 5 au 8 avril 2022

DLK Technologies SA et ozone.ch sont heureux d'avoir participé au SIAMS 2022. Ce salon a été un succès et nous a permis de rencontrer nos clients et partenaires.

Après une annulation en 2020 suite à la pandémie du COVID, revenir à un salon régional a été très intéressant et a apporté à notre entreprise de nombreux bénéfices.

 

Ce salon, qui se situe à Moutier, localise la plupart des entreprises travaillant dans le domaine de la polytechnique et permet donc un rassemblement global qui privilégie la convivialité.

Nos valeurs étant régionales, avoir l'opportunité d'être exposant au SIAMS, nous offre un contact privilégié avec des personnes et entreprise dont les prestations sont complémentaires aux nôtre.

 

Nos produits exposés

 Nous avons exposé plusieurs produits de DLK Technologies SA tels que :

  • Un osmoseur Bluewater avec système de distribution : cuve de stockage et un suppresseur Grundfos.

Cela nous a permis de présenter le type de services que nous proposons.

 

Avec ozone.ch, nous avons présenté divers produits tels que :

 

Relation avec l'Europe

Le dernier point que nous pouvons relever est les différentes personnalités présentes et les discours qu'ils ont tenu lors de la soirée d'ouverture et les cocktails organisés dans le cadre du SIAMS.

Le mercredi, deuxième jour d'exposition, nous avons eu la chance, lors de la réception commune des 3 cantons, d'écouter les discours de 3 conseillers d'état.

  • Le conseiller Neuchâtelois Alain Ribaux,
  • Le conseiller Jurassien : Jacques Gerber
  • Le conseiller Bernois : Pierre-Alain Schnegg.

 

Ils ont abordé nos relations avec l'Europe ainsi que l'importance de l'entraide entre les différentes sociétés suisse, peu importe le canton, afin de se différencier des concurrents étrangers.

DLK ne vend rien en Europe, quant à ozone.ch, le marché est faible. Nous privilégions comme toujours la vente en Suisse et une relation de confiance avec nos partenaires.

 

Cependant, la plupart des entreprises sont dépendantes de l'importation de matière première ou de composants pour leurs machines et une grande partie de nos clients et partenaires exportent leurs marchandises.

De ce fait, la relation avec les pays européens et autres, est importante.

Chacun a pu constater les difficultés à se fournir à l'étranger ces derniers temps, que ce soit à cause des retards de livraison, de la rupture de produits ou de la hausse des prix. Il est donc primordial de prêter attention à ce fait et de se soutenir afin que chacun puisse avoir les biens nécessaires à son bon fonctionnement.

Pour notre part, nous prêtons une attention toute particulière à ce problème et faisons tout notre possible pour soutenir nos clients et partenaires au mieux.

 

Conclusion

Pour conclure, cette édition du SIAMS 2022, que ce soit par les rencontres, les discussions ou les informations échangées, a été riche tant humainement que professionnellement.

Nous nous réjouissons de la prochaine édition où bien sûr, nous serons présents.

 

Nos prochains événements

 Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes également actifs sur le site du SIAMS et que nous participerons à d'autres événements prochainement :

 

En vous remerciant pour votre confiance, DLK et ozone restent à votre disposition.

 

 

 

 

FaLang translation system by Faboba
 x 

Panier Vide

dlk_homeadress

ozone.ch Suisse
Chemin des Aulnes 1
CH-2400 Le Locle

Tél : +41 (0)32.841.77.55
Fax : +41 (0)32.841.77.57

info@ozone.ch

dlk_usine

Ozone.France
71 Route des Vallées
74100 Annemasse
France

Tél : +33 (0)4.81.91.62.13
Fax : +33 (0)4.81.91.62.14

info@ozone.ch

horaires d'ouverture:
lundi-vendredi
8.00 - 17.30 heures